PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Quelqu'un sait-il à combien de secondes correspond la valeur par défaut H.NbEssaisP en général? D'autres langages permettent de régler ce paramètre soit en nombre d'essais ou en n… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour Comment déconnecter les internautes d'un serveur distant à partir d'une application WINDEV Merci… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
No hay respuesta
« j'ai une bd dmsII que je desire migrer vers WINDEV! comment m'y prendre?… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je souhaite mettre à jour depuis une appli WINDEV des fichiers HF sur un serveur web distant!... mais si des internautes sont en consultations impossible de mettre à jour … »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
No hay respuesta
« I've a DBF locked by a DOS program with "USE File EXCLUSIVE" In WinDev (5.5) I write: HDBOpen("File","prefix","path") Hread("File",1) If HIsLocked() then Error("...") End With or w… »
Iniciado en 29 mar. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai une application qui tourne et qui doit scruter l'état d'une carte à l'aide de sa DLL. Je souhaiterais savoir laquelle de ces méthodes est la plus économique pour le p… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Je souhaiterais avoir des information sur les accès fichiers de Windev (5.5) Est-il possible de locker des fichiers car si on les place en lecture seule sous l'explorateur… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Suite à mon premier message d'hier, j'ai trouvé grâce à la réponse une piste pour mon impression de devis. Cependant, mon état n'est pas basé sur une requête mais sur la lecture d'… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de ma machine de développement (NTserver vers Win98), mais loqsue j'ai voulu ouvrir l'éditeur d'atas, win dev m'affiche le message su… »
Iniciado en 28 mar. 2004 por
No hay respuesta
« La visualisation des images animées est "saccadée" sur certains postes (pentium 3 , windows xp) et "coulée" sur d'autres . Qqu'un a t il pu trouver la solution (paramètrage dans wi… »
Iniciado en 27 mar. 2004 por
No hay respuesta