PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, J aimerai savoir comment manipuiler les images sous windev; voil a j aimerai afficher dans un champ image des plans assez grand(qui prennet plus que la taille de l ecran)… »
Iniciado en 23 mar. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation d'un objet OLE : je voudrais transferer un fichier HF sur une feuille Excel, j'ai utilisé le guide prevu a cet effet, mais quand je l… »
Iniciado en 18 feb. 2004 por
« peut-on choisir un repertoire ou un disque pour les index qui soit different de celui des .fic ?… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Bonjour, Existe-t-il un moyen d'insérer du texte dans un fichier sans pour autant mémoriser et ré-écrire tout le fichier ? Merci… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Salut tout le monde, Voilà mon problème est le suivant: j'ai une application de gestion de malades est dans cette dernière je fais des enregistrements regulièrement des malades e… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Lors de l'enregistrement de mon projet, le logiciel a planté et depuis à l'ouverture du projet, il est impossible de charger la classe cSalarie ni de la consulter par Windev ni mem… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, Pour l'une de mes applis, j'ai constaté une importante (facteur x10 environ) dégradation de performance entre des postes client XP pro standard et des postes client… »
Iniciado en 22 mar. 2004 por
« Bonjour, J'ai réalisé un état avec l'éditeur d'état de WINDEV. Je voudrais imprimer cet état sur une imprimante EPSON TM88III qui est branchée sur le COM1. Mon imprimante est inst… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Vous vous souvenez tous de la belle époque du Windev 5.5 qui ne proposait que d'ouvrir 10 librairies. Qu'en est-il de Windev 7.5 ? Quel est la limite? Merci et bonne jou… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Bonjour, Comment faire pour simuler l'appuis d'une touche vers un autre programme n'ayant pas forcement le focus ? (similaire a un sendkey() en C ... )… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por