PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, J'ai réalisé un état avec l'éditeur d'état de WINDEV. Je voudrais imprimer cet état sur une imprimante EPSON TM88III qui est branchée sur le COM1. Mon imprimante est inst… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Vous vous souvenez tous de la belle époque du Windev 5.5 qui ne proposait que d'ouvrir 10 librairies. Qu'en est-il de Windev 7.5 ? Quel est la limite? Merci et bonne jou… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Bonjour, Comment faire pour simuler l'appuis d'une touche vers un autre programme n'ayant pas forcement le focus ? (similaire a un sendkey() en C ... )… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
« Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'adresse physique(MAC adresse) par l'application Windev. Je sais qu'on peut l'obtenir par "Gérer" de poste de travail, ou "ipconfig /a… »
Iniciado en 26 mar. 2004 por
1 respuesta
« Qqu'un saurait il comment transformer des fichiers powerpoint (*.ppt) en fichiers flash (*.swf) Par module téléchageable ou powerpoint directement. merci… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Je doit traiter un fichier texte générer par windows 2000 en unicode. Peut on effectuer des opérations sur un fichier unicode avec windev 7.5 ? Les essais que g effectué … »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
« Bonjour, J'ai besoin avec la commande lanceappli d'inserer un chemin entre guillemets. Comment les affecter sans qu'il ne soit pas interpreté comme de la syntaxe windev ? Anthony… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
« Bonjour, Dans le cadre d'une installation serveur/client, on a les fichiers de données sur le serveur, et mon executable sur le poste des utilisateurs. Ce n'est pas moi qui est ins… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Les etats c'est bien mais quand on connais pas c'est la folie ! Comment puis-je faire un devis qui va afficher une page normale et un tableau qui comporte autant de ligne… »
Iniciado en 25 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai migré un projet WD5.5 en WD7.5 et depuis tout mes etats s'affichent en 2 pages. Le première est normale et la seconde affiche n'importe quoi. Est-il possible… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por