PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« J'ai des problemes d'index corrompu sous samba, en effet je me sert d'un serveur linux pour héberger ma base de donnée hyperfile, et parfois sans aucune raison apparente, j'ai une … »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Attention sous Windev 7.5, la fonction tablecherche est appliquant l'option hidentique ne différencie pas les minuscules et les majuscules. Quelqu'un a t-il une solution? ********… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Bonjour, quelqu'un saurait-il comment lancer une macro Microsoft Outlook. Je procède de la même manière qu'avec Word mais il ne veut rien savoir. Outlook = allouer un objet OLE "Ou… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Bonjour, Je viens de constater un problème rencontré par un client avec le système de sauvegarde. J'ai réussi à répéter le bug, mais je n'y comprends rien. Ma sauvegarde est au fo… »
Iniciado en 15 ene. 2004 por
« bonjour j'aimerai récupérer des mails sous un serveur Domino(lotus notes) j'ai trouver du code dans ce forum pour le faire .. mais il y a des object OLE et j'aimerai le faire sans … »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai développé une application avec windev7.5 version 4g. Cette application marche bien sur le poste sur lequel je l'ai développé. Mais je veux le mettre en réseau et j'ai procédé… »
Iniciado en 15 mar. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai développé un logiciel pour la gestion d'une imprimante sur port série. Le gros malheur est que j'ai un conflit avec spoolsv.exe (service d'impression de windows) mal… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, Jai un probleme assez bizarre avec la version 5.5 de windev. - J'ai un champ texte (3000 caract max.) relié à une rubrique memo d'un fichier. - Quand je veux enreg… »
Iniciado en 20 mar. 2004 por
2 respuestas
« est ce possible de rendre en couleur, ou mettre en gras, certaines lignes du contenu d'un mail sous windev7?… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
« Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir si l'on exécute une version serveur ou client de l'application dans le cas d'une installation client-serveur ? En effet, cela m' éviterais… »
Iniciado en 22 mar. 2004 por