PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour J'ai écrit une application avec windev 5.5 Cette application sera installée dans 5 régions de mon pays. Je veux que les données soient transférés quotidiennement par l'ut… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
3 respuestas
« Salut J'ai effectué une réplication (Mise à jour réseau). Lorsque j'exécute le scénario, il me lance un message comme quoi "La table des opération de <nomfichier1> et <n… »
Iniciado en 19 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je dois reprendre un projet Windev qui fonctionne en client/Serveur, et je me pose deux questions : - Est-ce qu'un socket peut gérer plusieurs connexion simultané? Peut-i… »
Iniciado en 19 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, est ce que qqn connait la commande ou le bout de code pour qavoir si un fichier(.txt, doc) est en cours d'exploitation, ouvert... merci… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
2 respuestas
« Voilà mon problème, je dois lancer une appli (contivity client qui crée des Tube VPN) depuis un programme windev. Dans la doc contivity est expliqué que si on souhaite savoir si le… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
« Je veux lire le contenue d'une table fichier HF d'un autre projet. Est-ce possible de le faire seulement via EXTERNE... ou est-ce qu'il faut que je crée une analyse ainsi qu'une ta… »
Iniciado en 17 mar. 2004 por
« Bonjour, lorsque du demarrage de WinDev 5 sur un poste equipé de Windows 2000, j'ai une erreur du type : La protection électronique n'a pas été reconnue Verifiez que votre clé soi… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
« Bonjour, Je dois imprimer des étiquettes (sous Windev 7.5) sur une imprimante DymoLabelwriter 320 et les étiquettes sont verticales. Quelqu'un peut-il m'aiuguiller sur ce sujet ?… »
Iniciado en 17 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, Comment gérer par programme l'ascenseur d'une fenetre ? Merci d'avance Pegos… »
Iniciado en 24 jul. 2003 por
« Fusionner plusieurs images superposées dans un seul fichier image, ‘Jpg’ de préférence. J’ai temporairement réussi à résoudre un problème ponctuel en utilisant les fonctions de de… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
No hay respuesta