PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Salut, nous devons recuperer une appli développé par une personne qui a laissé un mot de passe sur son login windev. donc impossible de se logguer sous son nom. Si on se log sous … »
Iniciado en 12 mar. 2004 por
« Bonjour , J'aimerais pouvoir installer une application windev et faire en sorte que celle ci ne puisse pas fonctionner sur un autre micro par une simple copie et qu'il soit necessa… »
Iniciado en 12 mar. 2004 por
« ...Petite erreur de manip... Donc j en etait: Mon enregitrement a été bloqué prealablement. Ca marche parce que d'un autre poste l enregistrement n'est pas accessible. Je désire v… »
Iniciado en 12 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Aujourd hui mon probleme est sur les blocage... A chaque jour suffit sa peine... G une table de donnees, quand je selectionne une des donnees, une fenetre s'ouvre avec le … »
Iniciado en 12 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Avez-vous remarquer que réindexer un (gros) fichier via WDMAP (ou WDOUTIL) va beaucoup plus vite qu'en utilisant la commande 'Hréindexe' ? Sur un serveur Windows 2000, c'est un rap… »
Iniciado en 12 mar. 2004 por
1 respuesta
« Dans mon programme de facturation , j'ai créé une application pour pouvoir récupérer du texte au format rtf provenant d'un autre module du programme. Cependant j'obtiens cette err… »
Iniciado en 12 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Après avoir programmé l'envoi de montant sur un TPE, je n'arrive pas à récuperer les informations de retour... On a codé l'appli en JAVA et Windev, et hélas pour moi sur … »
Iniciado en 11 mar. 2004 por
« Bonjour, je voudrais mailer un etat Une idee ? Merci Do… »
Iniciado en 12 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour a ceux qui me liront... Dans mon appli je me sers d'un fichier tampon qui me permet de stocker des donnees en vue d'effectuer des statistiques. Pour ces statistiques je me… »
Iniciado en 11 mar. 2004 por
« Sur un serveur TSE, j'ai mis en tache planifiée (au reboot du serveur) une application Windev 7.5. Cette application fonctionne correctement lorsqu'on l'utilise directement à part… »
Iniciado en 11 mar. 2004 por