PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, quelqu'un saurait-il comment après avoir lancer Outlook express d'un programme WINDEV, de pouvoir y ajouter un fichier joint AUTOMATIQUEMENT. Merci d'avance PS: Je fonctio… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
« Bonjour, imaginons une appli qui tourne depuis 1 ans avec fich HF; A l'epoque de la creation de cette appli et principalement à la creation de la base, WD propose de cocher une opt… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjours je cherche une fonction permettant d'ouvrir une boite de ligne de commande! savez-vous si cela existe? Cordialement Mickael… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
« Bonjour. Est ce que la commande Exetermine ferme un exe qui a planté mais dont le processus est toujours actif? Merci de vos réponses.… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Salut J'ai développé une application dans laquelle je voudrais que quand l'utilisateur se connecte il n'ait accès qu'aux options auxquelles il a droit.Je récupère les droits dans u… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
« Salut, J'aimerais savoir si qqn à réussit à utiliser JavaCharge un jour ??? Merci… »
Iniciado en 01 mar. 2004 por
« Lorsque je demande un apercu à l'écran, la fenêtre de l'aperçu n'apparait pas, mais les fonctionnalités ( Touches Echap, Entrée pour effectuer l'impression...) fonctionnent. La fen… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à passer par variables globales des paramètres à la fonction HConstruitValClé. Tous les exemples que j'ai trouvés sont avec des paramètres en dur exemple … »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
« Bonjour, J'ai un état étiquette avec des rubriques, Nom, prenoms, ect, avec 2 etiquettes par ligne, alimenté par une requete selection. comment filtrer l'affichage des etiquettes … »
Iniciado en 15 feb. 2004 por
« Je souhaite afficher dans une fiche toutes les données de l'enregistrement d'une table, après avoir sélectionné 2 champs de cet enregistrement. Comment procéder ? Merci. Comment p… »
Iniciado en 28 feb. 2004 por