PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, A la première exécution d'une application en Windev 7.5, nous remarquons un fort ralentissement des traitements, chez un de nos clients, je parlerais même de blocage pouva… »
Iniciado en 26 feb. 2004 por
« J ai toujours ce pb de mise a jour... Je dois effacer le fichier de données qui a eu sa structure modifiée dans l'analyse, pour pouvoir faire fonctionner mon appli(le fichier est r… »
Iniciado en 24 feb. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Pendant le développement d'une application et lors des phases de tests, on fait d'ajouts et de suppressions d'enregistrements.Les rubriques de type Identifiant Automatique… »
Iniciado en 24 feb. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, quelqu'un saurait-il comment lancer une macro Microsoft Outlook. Je procède de la même manière qu'avec Word mais il ne veut rien savoir. Outlook = allouer un objet OLE "Ou… »
Iniciado en 25 feb. 2004 por
« Bonjour. Je veux génerer un executable auto-extractible par WdInst pour créer l'installation de mon projet. Dans WdInst, je veux associer certains fichiers à des composants. Ainsi,… »
Iniciado en 25 feb. 2004 por
« Comment peut on faire pour faire clignoter l'icône d'une application Windev 7.5 réduite dans la barre des tâches ? (par exemple pour signaler l'arrivée d'un nouveau message)… »
Iniciado en 25 feb. 2004 por
« Bonjour à Tous Débutant en windev Je doit récupérer des textes en cyrilliques venant de fichier XLS. La récupération de la donnée par les fonctions XLS ne pose pas de problèmes.… »
Iniciado en 25 feb. 2004 por
« Bonjour, Je migre actuellement un projet windev5.5 en windev7.5 hors je rencontre qques problèmes sur les etats. N'ayant pas participé à la conception de ces etats dans le passé, … »
Iniciado en 24 feb. 2004 por
« Peut-on crypter puis décrypter avec Windev un fichier .wav Merci pour vos lumières Bien cordialement… »
Iniciado en 24 feb. 2004 por
« Bonjour, je travaille avec un accès natif SQL Server 2000, et j'ai un problème avec les heures. Pour afficher correctement l'heure dans un champs je dois convertir l'heure en chai… »
Iniciado en 25 feb. 2004 por
No hay respuesta