PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Une question toute bête comme desinstalle t on complètement Windev 7 de son ordi. C'est con mais je n'y arrive pas!!!! Merci pour votre diligence..… »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
« Bonjour, Quelqu'un a t il reussi a detacher les pieces jointes de Lotus via des liens OLE. A l'aide de la commande ExtractFile. J'arrive à récuperer le reste du message (l'adress… »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
« Bonjour, J'ai utilisé une astuce d'une LST "Spécial WDETAT" qui me permettait de repositionner le curseur d'impression au début du bloc CORPS lIntPos est un entier lIntPos =_.devV-… »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
« j'ai lu qu'il était possible de personnaliser la forme des fentre que l'on utilise. En bref j'ai besoin de faire une fenetre d'acceuil ovale. comment on fait pour changé la forme … »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
« Je cherche a remplacer la fonction ExeLancé dans WD55 sous XP. Une solution, une API ? Merci… »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais changer la largeur de mes colonnes d'une table, mais apparamment il existerais une valeur minimum de 14 pixels. Peut on modifier cette largeur minimum et comme… »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre mais qui m'empoisonne depuis longtemps. Le voilà : Dans une table fichier, j'ai comme consigne de pouvoir parcourir cette dernière en res… »
Iniciado en 11 feb. 2004 por
« je n'arrive pas à ouvrir "word" en mode page. Il s'ouvre toujours en mode normal. Comment faire ? Merci… »
Iniciado en 26 ene. 2004 por
« Bonjour, je voulais savoir si windev 7.5 permet de lire des fichiers de type "vcd" ou "cdg" (karaoké). Merci.… »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je développe une appli qui utilise des composants. Chaque composant possède une analyse et accède a ses propres fichiers. Comment mettre à jour automatiquement les fichier… »
Iniciado en 12 feb. 2004 por
No hay respuesta