PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour tout le monde Si votre application 5.5b tourne avec les classes excell et word et que installer la nouvelle version office 2002, votre application dira que word et/ou exel… »
Iniciado en 05 ene. 2004 por
No hay respuesta
« Dans une application a chaque impression de ticket j'ai le code suivant: Procédure TICKET() CRendu est un booleen I est un entier Ligne est une chaine PortImprimante EST UN ENTIE… »
Iniciado en 30 dic. 2003 por
« J'ai dans une application WD 5.5 le code suivant et mon filtre ne marche pas dans une fenêtre crée par le RAD. si CleParcours<>"recherche" alors CleParcours="recherche" Hfil… »
Iniciado en 30 dic. 2003 por
« peut-on acceder a des fichiers sauvegarder dans un repertoire (genre sauvegarde de l'ensembles des fichiers d'une année). exemple: verifier une valeur dans le fichiers commande de… »
Iniciado en 29 dic. 2003 por
« mon application fonctionnait bien sous NT 4 le passage du serveur en version XP m'a provoqué lors du premier lancement de mon exe sur le serveur cela prend 4 minutes ensuite le 2em… »
Iniciado en 29 dic. 2003 por
« Bonjour, la fonction emailouvresession ne réponds pas et ne traite pas l'erreur si la connection internet tombe. Auriez-vous une solution ? : si(EmailOuvreSession(user, Password,… »
Iniciado en 29 dic. 2003 por
No hay respuesta
« Je suis bloqué dans un projet par des fichiers HF 5.5 dont je ne connais pas le mdp. C'est une appli développée en interne il y a 3/4 ans. Le développeur n'est pluschez noue et il … »
Iniciado en 29 dic. 2003 por
« Aprés mes remerciments je veux imprimer dans un fichier Format Doc Compatible avec word, je programme avec windev ver5.00 Est ce possible ? merci… »
Iniciado en 29 dic. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, PC SOFT (service commercial, services techniques) sera fermé vendredi 26 Décembre. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année --… »
Iniciado en 24 dic. 2003 por
« Bonjour, Mon code source est en Windev 5.5 sur un poste en Win 98 et l'exécutable créé est installé sur poste en Windows 2000. J'ai un problème à l'édition avec le format de papier… »
Iniciado en 18 dic. 2003 por