PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« bonjour ! Merci beauoup. il y a cependant quelques questions : etes vous le moderateur? etes vous un softbot? comment arrivez vous à communiquer avec un pseudo dynamique sur le for… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
« je n'arrive pas à accéder à ma base de données( de type Hyper file)Chaque foi que j'exécute une requête j'ai droit à cette erreur (votre requête n'est pas initialisée. pourtant ce … »
Iniciado en 21 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Je voudrais faire cette requete , mais j'ai droit à une erreur interne dans WDSQL voici 2 tables : TablePersonne : ID (entier) , Age(entier) , montant (reel) TableTarifs: IDPrix… »
Iniciado en 19 ago. 2004 por
« Je voudrais faire cette requete , mais j'ai droit à une erreur interne dans WDSQL UPDATE TABLE1 JOIN TABLE2 ON TABLE1.ID=TABLE2.ID SET TABLE1.NUM=TABLE2.VALEUR Pourquoi , et/o… »
Iniciado en 18 ago. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre les fenêtres, classes et autres fichiers qui sont inclus dans une bibliothèque. Je peux récupérer la liste dans le .WDU g… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
« bonjour Je voudrais savoir si windev pour ouvrir et faire des manipulations dans openoffice comme il sait deja bien le faire avec word ?… »
Iniciado en 19 ago. 2004 por
« Comment enregistrer un document word en html ? Word97>>ActiveDocument>>SaveAs(NomFic)… »
Iniciado en 19 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je declare une requete ReqRechercheGroupage est une Source de Données SI PAS HExécuteRequêteSQL(ReqRechercheGroupage, "Select IDGroupage, DateChargement from CommandePre… »
Iniciado en 19 ago. 2004 por
« svp quelqu'un peut il me dire omment faire pour ce prob: j'ai une table contrats; nom prenom permis pass etc... et un champ vehicule j'ai une autre table vehicule. je veux que s… »
Iniciado en 17 ago. 2004 por
« Je télécharge des formulaires mis à disposition par le ministére de l'équipement en format Pdf, comment est-il possible d'utiliser ces formulaires dans windev 7.5 sans être obligé … »
Iniciado en 18 ago. 2004 por
No hay respuesta