PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Avec quel utilitaire peut-on lire et modifier le contenu d'un fichier Mémo (.MMO)… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
« Bonjour, j'ai un probleme. J'ai une base oracle sur laquelle j'execute une requete concernant des distributeurs qui contient une jointure externe (pour avoir tout les distributeurs… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
« Bonjour à tous app. est dev. en WD75 Je fais une impression par programmation J'ai un problème lors de mon impression.Je met le listing(Papier continu) dans le chariot de mon imp… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Est'il possible de récupérer par programmation dans la phase d'initialisation du projet, qu'elle est la premère fenêtre du projet ? J'utilise EnumèreElément() pour connaî… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
« Bonjour. je suis confronté à la même erreur sur plusieurs états utilisant des états internes. Lors de la première impression, l'état s'imprime sans problème, c'est quand je clic u… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Voila mon probleme, j'ai une apllication sur 3 postes non en reseau, donc avec 3 bases identiques. Je veux consolider les fichiers. exemple. il y a 3 fichiers clients ident… »
Iniciado en 01 ago. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, Lorsque l'on introduit deux valeurs grace à "glien" dans une combo, et que l'on veut effectuer une recherche pour éviter d'écrire les valeurs en double, la fonction "list… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
No hay respuesta
« EST-T'IL POSSIBLE DE GERER L'AFFICHAGE DE DONNEES SUR UN DEUXIEME ECRAN DE 2 LIGNES DE 20 CARACTERES ( DU STYLE "ECRAN DE CAISSE DE SUPERMARCHE")?(WINDEV 5.5)...SI OUI , DEMANDE D'… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour ! J'utilise la version 5.5 de Windev et une imprimante laser moderne (Minetta). Mon probleme est le suivant : Lorsque j'imprime un rapport a l'écran (prévisualisation) le… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai un probleme assez stupide je dirais mais je bloque dessus depuis. J'ai une table liée sur un fichier A et des champs liés sur les fichiers A et B. Quand je double cl… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
No hay respuesta