<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 06:06:48 Z</lastBuildDate><pubDate>5 Mar 2018 09:26:31 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Lors du publipostage Word, je me suis rendue compte que les macros présentes dans mon document modèle n'étaient pas copiées sur les courriers "finaux" (fusionnés).&#13;
&#13;
J'ai donc essayé de créer une méthode dans ma classe Word permettant la copie des macros comme ceci (voir code ci-dessous) mais Windev n'aime pas bcp... J'ai un blocage dès le "AddIns.Add " que Windev n'interprète pas... &#13;
Auriez-vous des idées sur le sujet ??&#13;
&#13;
Code créé sous Windev&#13;
&#13;
PROCEDURE AddDocumentTemplate(locationfilemodele est une chaîne)&#13;
:mail&gt;&gt;AddIns.Add(locationfilemodele, True)&#13;
:mail&gt;&gt;UpdateStylesOnOpen = False&#13;
:mail&gt;&gt;AttachedTemplate = "Normal"&#13;
&#13;
&#13;
Code initialement trouvé sur le net pour du VBA : &#13;
&#13;
Globals.ThisAddIn.Application.AddIns.Add(locationfilemodele, True)&#13;
Globals.ThisAddIn.Application.ActiveDocument.UpdateStylesOnOpen = False&#13;
Globals.ThisAddIn.Application.ActiveDocument.AttachedTemplate = "Normal"</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/215211-copier-macros-pendant-publipostage-word/read.awp</link><title>Copier macros pendant publipostage word</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>