<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 05:59:55 Z</lastBuildDate><pubDate>7 Mar 2018 16:53:13 Z</pubDate><description>Bonjour à tous, &#13;
&#13;
j’essaye de faire une chose très simple, mais je n'y arrive pas&#13;
&#13;
&#13;
je bosse sur une appli ou j'utilise une base ORACLES, la-dessus les connexions se passe bien.&#13;
&#13;
Mais pour une raison de pratique entre le web et moi , j'ai mis en place un petit client serveur HF ou sont stocké les données utlisateurs pour la connexion au site web.&#13;
&#13;
Donc la table s'appelle LOGIN_WEB ( appeler pareil , avec les même colonne que sur oracle)&#13;
&#13;
ayant du code déjà écrit pour l'affichage, la création etc des identifiant qui date de son utilisation backoffice sur ORACLE.&#13;
&#13;
&#13;
donc ce que je voudrait faire et c'est la que ça se complique, pour éviter d'avoir à changer tout le code par des Hlitpremier, hlitsuivant ect,&#13;
&#13;
&#13;
j'aimerai me connecter avec sqlconnect sur hyperfileCS ; mais impossible d'avoir une connexion...&#13;
&#13;
[code:wl]&#13;
SQLConnecte("NomServeur:port", "Utilisateur", "MotDePasse", "NomBaseDeDonnées", "HFSQLCS")&#13;
[/code]&#13;
&#13;
extrait issue de la doc, j'ai bien vérifier la syntaxe , la casse, tout, x10 &#13;
&#13;
il ne se connecte pas et ça commence à me rendre fou &#13;
&#13;
tout ce que je demande c'est de pouvoir ensuite faire un changeconnexion(int du sqlconnect)  quand j'en ai besoin..mais pas moyen&#13;
&#13;
&#13;
un petit coup de pousse n'est pas de refus&#13;
&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/215332-sqlconnect/read.awp</link><title>SQLconnect</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>