<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 05:59:13 Z</lastBuildDate><pubDate>26 Mar 2018 18:31:30 Z</pubDate><description>bonjour,&#13;
&#13;
Je voudrais faire apparaître un potentiomètre "furtif" dans la fenêtre principale de mon application.&#13;
&#13;
Ma fenetre principale est constituée d'onglets et ne contient pas de barre de menu .&#13;
&#13;
Mon objectif est de permettre à l'utilisateur d'ajuster un réglage et de faire disparaître le bouton après quelques secondes.&#13;
Par exemple lorsque la souris passe sur la barre des messages je fais apparaître le bouton mais je ne suis pas certain du rendu.&#13;
&#13;
J'ai vu un exemple unitaire On Screen Display mais cela me semble lourd à transposer.&#13;
&#13;
&#13;
Quelle procédure me conseilleriez vous. &#13;
1/ pour déclencher l'apparation le potentiomètre&#13;
2/ pour réaliser le bouton  fenetre interne  ou autre ?&#13;
&#13;
Merci pour vos suggestions&#13;
&#13;
Cordialement&#13;
&#13;
gag</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/216024-creation-potentiometre-furtif-design-interface/read.awp</link><title>création d'un potentiomètre furtif / Design interface</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>