<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 06:10:47 Z</lastBuildDate><pubDate>31 Mar 2018 15:14:25 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
j'utilise ma plateforme PCSCloud et windev 23 avec un projet Webservice.&#13;
&#13;
1) Je crée un sous-dossier "PhotosSUPECOP" manuellement via FileZilla dans le /SiteData de la plateforme.&#13;
Chemin complet :&#13;
/SiteData/....../PhotosSUPECOP&#13;
&#13;
ce dossier est réservé à un client de mon application&#13;
2) par programmation dans mon webservice, j'arrive à placer  des fichiers dans ce&#13;
sous-dossier.&#13;
&#13;
3) je souhaite fournir un accès FTP à mon client uniquement à ce dossier.&#13;
si je lui fournis le chemin complet :&#13;
ftp://....../PhotosSUPECOP/&#13;
le client sur un browser web peut accéder à ces fichiers mais peut remonter dans l’arborescence et voir les autres dossiers.&#13;
=============================&#13;
MA QUESTION :&#13;
j'aurai un sous dossier par client de mon application,&#13;
je souhaite fournir un accès privé à chaque client à son dossier &#13;
est ce que je peux le faire à partir du tableau de bord de PCSCloud si vous utilisez aussi cette plateforme?&#13;
est ce que je peux le faire par programmation W langage ? ou sur une ligne de commande?&#13;
ou .....?&#13;
&#13;
Merci de votre Aide&#13;
Cordialement&#13;
&#13;
--&#13;
Chouaïb</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/216142-acces-prive-dossier-ftp/read.awp</link><title>accès privé à un dossier FTP ?</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>