<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 06:18:43 Z</lastBuildDate><pubDate>11 Oct 2018 12:10:23 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
je souhaite pouvoir imprimer un planning sur 3 pages en hauteur et 2 en largeur. Mes ressources sont en colonnes.&#13;
&#13;
J'ai 2 pbs : &#13;
1- répéter mon entête sur toutes les pages. Actuellement, il me le mets sur les 3 pages au largeur, mais pas sur mes pages suivantes en hauteur,&#13;
2- répéter la 1ère colonne du planning, à savoir les pages horaires, également sur toutes les pages.&#13;
&#13;
Le cerise sur le gâteau, serait de pouvoir afficher les heures en position haute en vertical et non centrée.&#13;
&#13;
Merci d'avance pour vos retours</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/221038-etat-planning-multipages-hauteur-largeur-repeter-ressources-plages/read.awp</link><title>Etat Planning multipages hauteur et largeur - répéter ressources + plages horaires</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>