<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 05:50:59 Z</lastBuildDate><pubDate>19 Oct 2018 17:01:08 Z</pubDate><description>Bonjour tout le monde&#13;
Dans une fenêtre Windev, on peut saisir des données, qui se recopient dans un activeX.&#13;
Par exemple :&#13;
Un champ "nom" contient "Dupond"&#13;
Un champ "ville" contient "Paris"&#13;
et un bouton Valider (qui remplit alors l'activeX).&#13;
&#13;
Dans le champ ActiveX, il y a  un champ "nomclient" et un champ "villeclient".&#13;
Quand on valide, l'activeX se remplit des champs correspondants. (j'utilise la méthode de l'exemple "Pilotage de IE" de PCsoft).&#13;
&#13;
Mais j'aimerais proposer la procédure suivante :&#13;
Si l'utilisateur a saisi "Dupond" au lieu de "Dupont", il peut corriger dans le champ "nom" de la fenêtre : il doit alors penser à  re-Valider : le champ "nomClient" est bien mis à jour dans l'activeX. Mais comment faire pour que, si l'utilisateur modifie le nom directement dans l'activeX, le champ "nom" de la fenêtre soit remis à jour ?&#13;
Autrement dit, comment récupérer la nouvelle donnée ? J'ai des connaissances en ActiveX très succinctes :(&#13;
Merci !</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/221307-dialogue-entre-champs-activex/read.awp</link><title>Dialogue entre champs et activeX</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>