<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>8 Nov 2018 09:03:54 Z</lastBuildDate><pubDate>8 Nov 2018 09:03:54 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'ai un projet A qui existe dans le GDS depuis plusieurs années. L'analyse se trouve dans \projet A\Analyse&#13;
&#13;
J'ai créé un projet B que je n'ai pas ajouté au GDS au début. Ce projet utilise la même analyse que A (Version 59)&#13;
A la création, j'ai renseigné \Projet A\Analyse comme analyse du projet.&#13;
&#13;
Le comportement du projet B a été validé et le développement peut se poursuivre. J'ai donc décidé de l'ajouter au GDS.&#13;
&#13;
Hier, après la modification de l'analyse du projet A (vers V60), je me suis rendu compte qu'elle n'était pas propagée dans projet B&#13;
J'en ai conclu à un problème de partage suite à l'ajout du projet au GDS après sa création. Je ne sais plus trop tout ce que j'ai essayé.&#13;
&#13;
Mon souhait : que les modifications de l'analyse se propage dans le projet B&#13;
&#13;
Ce que j'ai fait (dans l'espoir de repartir de 0 pour l'analyse dans le projet B) :&#13;
&#13;
- J'ai enlevé l'analyse du projet B&#13;
- J'ai supprimé le répertoire physique de l'analyse du projet B&#13;
- J'ai supprimé par l'administrateur GDS le répertoire Analyse du projet B&#13;
- J'ai importé, à partir du GDS, l'analyse de A dans le projet B. (En précisant partage et non copie)&#13;
&#13;
Ce que j'obtiens :&#13;
&#13;
-L'analyse du projet B reste bloquée à la version 59. Je ne sais pas trop d'où vient cette résilience vu que je pense avoir tout supprimé.&#13;
&#13;
Par acquit de conscience, pour éliminer tout problème au projet B ou à l'analyse A, j'ai de nouveau repointé le projet B directement vers l'analyse \Projet A\Analyse. Tout est bon de ce côté.&#13;
&#13;
Y a-t-il une bonne âme qui ait une idée différente des miennes ?&#13;
&#13;
Le tout en WD23&#13;
&#13;
Merci d'avance&#13;
Cordialement,&#13;
Pierre</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/221785-analyse-gds/read.awp</link><title>Analyse et GDS</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>