PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Pb datededebut si changement période dans planning
Pb datededebut si changement période dans planning
Iniciado por LC, 20,nov. 2018 14:54 - 5 respuestas
Miembro registrado
628 mensajes
Popularité : +0 (16 votes)
Publicado el 20,noviembre 2018 - 14:54
Planning..datededebut (datedefin) ne me donne rien (vide) lors de l'appuie sur les touches "période suivante" et précédente du planning (onglet détail : avec boutons de changement de période) .
je voudrais connaitre la date de début et de fin du planning suivant l'affichage en cours ...
pourquoi ces valeurs sont vides ? je n'ai pas compris un truc ?
Miembro registrado
352 mensajes
Popularité : +12 (18 votes)
Publicado el 20,noviembre 2018 - 16:20
vous êtes tombés dans le même piège que moi!!
Planning..DébutEtendueVisible
Planning..FinEtendueVisible
Miembro registrado
628 mensajes
Popularité : +0 (16 votes)
Publicado el 20,noviembre 2018 - 16:45
Merci bien pour cette réponse, tellement de propriétés à connaitre ... pfuu
Miembro registrado
352 mensajes
Popularité : +12 (18 votes)
Publicado el 20,noviembre 2018 - 16:59
DateDebut et DateFin correspondent en faite à la période de dates sélectionnée par l'utilisateur, d'où le piège
Miembro registrado
628 mensajes
Popularité : +0 (16 votes)
Publicado el 20,noviembre 2018 - 19:46
oui j'ai vu ça, merci encore.
j'ai un autre soucis, j'ai donc un planning en affichage "mois" (affichage 4 semaines) et lorsque je clique sur les boutons de période précédentes
ou suivantes, cela fait varier le planning d'un mois, ça c'est ok.
je créé donc un créneau (rdv) de 1 an du 01 décembre 2018 au 30 novembre 2019, j'affiche donc mon planning à novembre 2018 et lorsque je clique sur le bouton mois suivant, je vois mon créneau jusqu'au fond à droite, mais si je clique à nouveau, j'ai plus rien ! le créneau ne "s'étale" pas sur 1 an ... comment faut il faire pour le créneau prenne bien la place d'un an ?
Miembro registrado
352 mensajes
Popularité : +12 (18 votes)
Publicado el 21,noviembre 2018 - 09:17
je n'ai rien trouvé dans la doc à ce sujet, peut être que le ST saurait dire quelque chose à ce sujet, si ça se trouve, il s'agit d'une limitation de l'objet planning.
De moi-même, j'aurais décomposé le RDV en plusieurs RDV d'une durée maximale de 6 mois, par exemple