<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>28 Nov 2018 19:34:14 Z</lastBuildDate><pubDate>28 Nov 2018 19:34:14 Z</pubDate><description>Dans l'aide en ligne de la nouvelle version on trouve les nouveautés.&#13;
Celles qui ne sont pas encore disponibles sont indiquées avec un *.&#13;
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune aide concernant entre autres les points suivants (mais j'ai probablement mal cherché) :&#13;
Texte indication dans champ de saisie&#13;
Gestion des mots de passe champs tableaux et/ou traitement de texte lors de la lecture et de la sauvegarde&#13;
&#13;
&#13;
&lt;!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"&gt;&#13;
&lt;HTML&gt;&lt;HEAD&gt;&#13;
&lt;META content="text/html; charset=windows-1252" http-equiv=Content-Type&gt;&#13;
&lt;META name=GENERATOR content="MSHTML 11.00.10570.1001"&gt;&lt;/HEAD&gt;&#13;
&lt;BODY&gt;&lt;CR&gt;&#13;
&lt;DIV&gt;Dans l'aide en ligne de la nouvelle version on trouve les nouveautés.&lt;/DIV&gt;&#13;
&lt;DIV&gt;Celles qui ne sont pas encore disponibles sont indiquées avec un *.&lt;/DIV&gt;&#13;
&lt;DIV&gt;J'ai beau chercher, je ne trouve aucune aide concernant entre autres les &#13;
points suivants (mais j'ai probablement mal cherché) :&lt;/DIV&gt;&#13;
&lt;UL&gt;&#13;
  &lt;LI&gt;Texte indication dans champ de saisie&lt;/LI&gt;&#13;
  &lt;LI&gt;Gestion des mots de passe champs tableaux et/ou traitement de texte lors &#13;
  de la lecture et de la sauvegarde&lt;/LI&gt;&lt;/UL&gt;&#13;
&lt;DIV&gt;&lt;/DIV&gt;&#13;
&lt;DIV&gt;&amp;nbsp;&lt;/DIV&gt;&lt;/BODY&gt;&lt;/HTML&gt;</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/222273-wd24-nouvelle-version/read.awp</link><title>[WD24] Nouvelle version</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>