<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>29 Nov 2018 21:36:28 Z</lastBuildDate><pubDate>29 Nov 2018 21:36:28 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'ai écrit un WS REST qui est installé sur une machine du réseau. (Pas d'accès depuis l'extérieur).&#13;
&#13;
Il est consommé par une appli android dans les entrepôts.&#13;
&#13;
Pour mes applis WD et WM, je fais les MAJ avec un programme perso qui télécharge et copie les fichiers au bon endroit, depuis longtemps sans souci. Je n'utilise pas les possibilités de déploiement de PCSOFT&#13;
&#13;
Existe-t-il un moyen de mettre à jour le Webservice de la même manière. En se connectant par programme ) l'administrateur déployé sur le serveur ?&#13;
&#13;
J'aimerais éviter de devoir me connecter sur tous les sites pour déployer les mises à jour.&#13;
&#13;
Merci d'avance pour votre aide&#13;
&#13;
Pierre</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/222306-installation-mise-jour-websservice-rest/read.awp</link><title>Installation et mise à jour Websservice REST</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>