PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2024 est disponible. Il s'agit de la version "Update 2" (290076p). Cette version est disponible : - en mise à j… »
Iniciado en 10 abr. 2024 por
« Bonjour, Un nouveau témoignage a été publié sur notre chaîne Youtube. WeFix by fnac, leader de la réparation et de la protection de smartphones, tablettes et consoles a choisi WI… »
Iniciado en 13 dic. 2023 por
« Bonjour, j'ai trouvé quelques codes OLE mais cela ne fonctionne pas vraiment il met A8 dans toutes les cellules // on définit des variables Objet Automation dynamique pour lisib… »
Iniciado hace 45 minutos por
« Hello, Depuis la migration de mes projets WD28 sur Windev 29/2024 (01A290076p), j'ai les barres d'outils de mes fenêtres qui sont bloquées depuis l'éditeur (j'ai essayé toutes les… »
Iniciado hace 1 hora por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite créer un websocket et l'utiliser dans un site que j'ai créé. Je bloque sur le début du projet... Après la création du projet websocket, je génère le serveur… »
Iniciado ayer, 17:36 por
« J'arrive à me connecter à l'automate avec les fonctions Socket. Par contre une fois connecté, je ne vois pas comment faire pour demander à l'automate de fournir le contenu d'une v… »
Iniciado en 21 abr. 2024 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, j'essaye de mettre en forme des factures au format standardisé factur-x Je suis parvenu à générer mon pdf/A-3 avec le xml intégré qui décrit le contenu, format "MIN… »
Iniciado en 16 feb. 2021 por
36 respuestas
« Bonjour, Il y a dû y avoir une mise à jour de Windows defender depuis peu et mon programme est désormais détecté comme virus. Je n'ai fait aucune modif particulière dessus. C'est … »
Iniciado en 09 abr. 2024 por
« bonjour dans mon application j'utilise 3 plans dans une fenêtre comment puis je proposer à l'utilisateur final de changer de plan via les flèches du clavier ? merci -- LH… »
Iniciado ayer, 12:46 por
« Bonjour, J'essaye de consommer un webservice SAOP (avec certificat mais sans header), Le serveur semble bien recevoir ma requête mais voilà ce que j'ai comme réponse : Voici mon… »
Iniciado ayer, 10:58 por