<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>19 Dec 2018 18:18:55 Z</lastBuildDate><pubDate>19 Dec 2018 18:18:55 Z</pubDate><description>bonjour&#13;
&#13;
j'essaye d’accéder à SalesForces, je me connecte bien, la fonction SFRecherche fonctionne à priori mais quand je trace les SFObjets j'ai du vide dans tous les champs.&#13;
&#13;
Est-ce cette fonctionnalité est toujours opérationnelle en WD23 ?&#13;
&#13;
 [code:wl]&#13;
&#13;
// Connexion A Salesforce&#13;
Cnx est une sfConnexion&#13;
&#13;
Cnx..Login = "XXXXXX"&#13;
Cnx..MotDePasse = "YYY"&#13;
&#13;
SI SFConnecte(Cnx) = Faux ALORS&#13;
        Erreur("La connexion a échoué")&#13;
        RENVOYER Faux&#13;
FIN&#13;
trace("Connexion OK")&#13;
&#13;
Res est un sfRésultatRecherche&#13;
Res = SFRecherche(Cnx, "FIND {XXX} IN NAME FIELDS RETURNING contact(name, phone)")&#13;
&#13;
&#13;
// 1er test retour mais variable à vide&#13;
&#13;
MonEnregistrement est un sfObjet&#13;
POUR TOUT MonEnregistrement DE Res..Objet&#13;
        Trace("id="+MonEnregistrement..ID+" Type="+MonEnregistrement..TypeObjet+" rubnulle="+MonEnregistrement..RubriqueNulle)&#13;
FIN&#13;
&#13;
// 2 ieme test pas de retour&#13;
ResRequête est un sfRésultatExécuteRequête&#13;
ResRequête = SFExécuteRequête(Cnx, "SELECT Id, Name, FirstName, LastName, AccountId FROM Contact WHERE Account.Name =""XXXXX""" )&#13;
&#13;
UnEnregistrement est un sfObjet&#13;
POUR TOUT UnEnregistrement DE ResRequête..Objet&#13;
&#13;
	trace("Id:"+UnEnregistrement.ID+" name:"+UnEnregistrement.Name+" Firstname:"+UnEnregistrement.FirstName+" lastname:"+UnEnregistrement.LastName+" Account:"+UnEnregistrement.AccountId)&#13;
&#13;
&#13;
FIN&#13;
[/code]</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/222806-sfrecherche-mais-variables-vide/read.awp</link><title>SFRecherche Ok mais variables à vide</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>