<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>19 Dec 2018 21:11:48 Z</lastBuildDate><pubDate>19 Dec 2018 21:11:48 Z</pubDate><description>Bonsoir,&#13;
Je viens de recevoir une une demande, reverser les  écritures dans une base comptable Sage. Dans L'aide c'est simple. Poste Local, j'arrive à lire les données , je peux insérer certains, d'autre pas. C'est bizzare. Mais la vrai difficulté, c'est que le client est en mode réseau multiutilisateur, mais le Kit ODBC ne se connecte que si aucun utilisateur n'est connecté. Est-ce normal ? C'est la version Cbase je précse, pas SQL.&#13;
Salutations</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/222809-ecrire-sur-una-base-comptable-sage-cbase-avec/read.awp</link><title>Ecrire sur una base comptable Sage CBase avec le Kit ODBC</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>