<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>2 Jan 2019 17:48:04 Z</lastBuildDate><pubDate>2 Jan 2019 17:48:04 Z</pubDate><description>Bonsoir&#13;
&#13;
J'ai un problème, je n'arrive pas a paramétrer correctement une table hiérarchique. Je m'explique:&#13;
&#13;
Le but est de faire un programme de statistiques de rapports de bugs. J'ai dans mon analyse un base de donnée répertoriant tout les rapport de bug avec une date, un numéro d'utilisateur, un code erreur, la description de l'erreur WL, et un rapport plus détaillé.&#13;
&#13;
Je cherche donc a faire une table hiérarchique, qui va regrouper en premier les code erreur, et ensuite en fonction de ce code erreur, regrouper les description d'erreur WL (Code erreur, le parent, les différentes erreur WL, les fils). Malheureusement, je n'arrive pas a avoir quelque chose de correct, j'ai soit le code erreur qui se répète, pour chaque rapport d'erreur, et donc autant d'entrée que ma base de donné...&#13;
&#13;
Le but final est bien sur de pouvoir compter les occurrences de ces bugs, afin de connaitre les plus importants et les débugger en priorité...&#13;
&#13;
Merci de votre aide,&#13;
Cordialement,&#13;
Guillaume</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223029-probleme-table-hierarchique/read.awp</link><title>Problème de table hiérarchique</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>