<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 05:03:12 Z</lastBuildDate><pubDate>14 Jan 2019 11:57:01 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Je rencontre un problème avec l’utilisation d’un état composite qui enchaîne trois documents identiques à l’exception d’un libellé passé en paramètre au document.&#13;
&#13;
Le sous-état de format A4, comporte un code - barre EAN128 identique sur les trois sous-états.&#13;
&#13;
L’anomalie est présente au niveau de l’aperçu, le premier document est édité normalement et dès la visualisation du deuxième il y a un plantage avec le message : ‘Impossible d’imprimer le code-barres D….. la taille du rectangle pour le dessin est trop petite’ !&#13;
&#13;
J’ai augmenté la taille, déplacé le code-barres, sans résultat satisfaisant, c’est ce qui est encore plus bizarre est qu’il est possible de sortir les mêmes éditions sans problème.&#13;
&#13;
La visualisation individuelle de chaque état ne pose aucun problème aussi bien en aperçu qu’en édition.&#13;
Je suis sous Windev 20 et Windows 10.&#13;
&#13;
Le constat à l’air d’être le fait de passer par un état composite et je n’ai pas trop le choix, les trois états doivent se retrouver dans le même aperçu.&#13;
Est-ce que l’un d’entre vous à une idée voire une solution à mon problème&#13;
&#13;
Cordialement&#13;
JC</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223284-ano-sur-apercu-etat-composite-3-sous-etats/read.awp</link><title>Ano. sur aperçu état composite et 3 sous-états avec codes-barres</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>