<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:21:55 Z</lastBuildDate><pubDate>20 Jan 2019 19:28:43 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
J'aimerais porter un projet C# en Windev mais je ne sait pas trop comment déclarer cet assemblage avec les allouer, dynamique...&#13;
&#13;
J'utilise FiddlerCore de Telerik &#13;
https://www.telerik.com/fiddler/fiddlercore&#13;
&#13;
&#13;
[code:text]&#13;
String pacString1 = "\tif (dnsDomainIs(host, \".www.site.com|connect.site.com|site.com\") ||" + Environment.NewLine;&#13;
            String pacString2 = "\t\tshExpMatch(host, \"(*.site2.com|site2.com|connect.site2.com|*.site2.com)\"))" + Environment.NewLine;&#13;
            String pacString3 = "\t\treturn \"PROXY 127.0.0.1:8888\";" + Environment.NewLine;&#13;
            String pacString4 = "\t\treturn \"DIRECT\";" + Environment.NewLine;&#13;
            String createText = pacString1 + pacString2 + pacString3 + pacString4;&#13;
          &#13;
            FiddlerApplication.Prefs["fiddler.proxy.pacfile.text"] = createText;&#13;
            &#13;
            FiddlerApplication.BeforeRequest += FiddlerApplication_BeforeRequest;&#13;
            FiddlerApplication.BeforeResponse += FiddlerApplication_BeforeResponse;&#13;
            FiddlerApplication.AfterSessionComplete += FiddlerApplication_AfterSessionComplete;&#13;
            &#13;
            const FiddlerCoreStartupFlags flags =&#13;
                FiddlerCoreStartupFlags.Default |&#13;
                FiddlerCoreStartupFlags.DecryptSSL |&#13;
                FiddlerCoreStartupFlags.HookUsingPACFile;&#13;
           &#13;
           FiddlerApplication.Startup(8888, flags);&#13;
[/code]&#13;
&#13;
J'ai bien ajoute l'assemblage mais pour le reste je ne sais pas trop si je dois creer une variable globale, declarer en dynamique...&#13;
&#13;
J'ai testé l'exemple wd proxy de windev mais il est telement lent et ne fonctionnant rarement que j'ai laissé tombé&#13;
Merci pour votre aide :)</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223434-utiliser-assemblage-net/read.awp</link><title>Utiliser un assemblage .net</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>