<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:05:07 Z</lastBuildDate><pubDate>23 Jan 2019 21:58:18 Z</pubDate><description>Bonjour&#13;
Je suis confronté au problème suivant.&#13;
Dans une fenêtre de mon appli Windev, un champ ActiveX contient une page internet avec formulaire.  Je sais remplir depuis Windev les champs du formulaire. De la même manière, je peux aussi faire la même chose avec un champ Dotnet. En fait, j'ai essayé les deux procédés, mais ils ne me conviennent pas tout à fait.&#13;
Tout fonctionne correctement avec des pages internet "normales".&#13;
Mais mon souci est le suivant : quelque soit le type de champ utilisé (ActiveX ou Dotnet) si l'appli ouvre une page internet qui est protégée par une dongle contenant un certificat, l'accès m'est interdit : la page internet ne s'ouvre pas. Il y a t'il un procédé quelconque pour passer outre ? (Sachant que évidemment j'ai le dongle).&#13;
Au pire, une solution serait que j'ouvre parallèlement l'appli Windev et à côté Internet Explorer, mais je ne vois pas comment je peux piloter Internet Explorer depuis l'appli Windev...(En fait, je veux récupérer les données saisies dans Internet Explorer pour éviter une double saisie).&#13;
&#13;
Merci !</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223510-piloter-internet-depuis-windev/read.awp</link><title>Piloter internet depuis Windev</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>