<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:57:49 Z</lastBuildDate><pubDate>28 Jan 2019 11:21:25 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Je souhaiterais, depuis une point déterminé (marqueur), sur carte API Google WinDev, faire un zonage (cercle graphique coloré) soit depuis une distance ou une durée déterminée.&#13;
J'ai déjà pas mal puisé d'idées dans tout le forum, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé ma solution finale ;-(&#13;
&#13;
Beaucoup d'idées sont proposées, codées en java, pour "explorer", via google map, mais peut-on l'appliquer directement dans mon appli WinDev ?&#13;
&#13;
Quelqu'un peut-il m'aider par un petit bout de code ;-)&#13;
Quels sont les API google nécessaires ?&#13;
je suis détenteur d'une clé Google API.&#13;
&#13;
D'avance merci pour votre aide.&#13;
&#13;
--&#13;
Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail ! LdV</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223610-cartographie-google-zonage-graphique-temps-kms-depuis-marqueur/read.awp</link><title>cartographie google - Zonage graphique (temps ou kms) depuis un marqueur</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>