<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:54:16 Z</lastBuildDate><pubDate>29 Jan 2019 22:21:43 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'ai une table hiérarchique avec 1 colonne d'interrupteur (case à cocher). Mon tableau hiérarchique est sur 2 niveaux et rempli par les informations de la base de données. Je souhaiterais gérer les cas suivants : &#13;
Quand je coche le parent, sa me coche automatiquement les enfants&#13;
&#13;
Quand je coche tous les enfants, cela me coche automatiquement le parent&#13;
&#13;
Quand je coche juste un enfant, que sa coche que l'enfant en question&#13;
&#13;
Quand le parent et les enfants sont cochés et que je clique sur le parents pour décoché, que cela revienne à l'état initial&#13;
&#13;
Quand le parent et les enfants sont cochés et que je clique sur un enfant pour décoché, que cela décoche le parent et l'enfant en question&#13;
&#13;
&#13;
&#13;
Quand je parle d'état initial, c'est l'état de la grappe parent-enfants du tableau au chargement de la page.&#13;
J'ai réussi à gérer les 3 premiers cas mais pas les 2 derniers</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223660-cas-cocher-dans-table-hierarchique/read.awp</link><title>Cas à cocher dans table hiérarchique</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>