<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:43:00 Z</lastBuildDate><pubDate>30 Jan 2019 12:49:08 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
J'ai besoin dans une fiche de saisie d'indiquer "l'auteur", en l’occurrence ce sera la personne connectée.&#13;
J'arrive à récupérer cette info via "LIB_AuteurRecup = gpwRecupInfoUtilisateur(gpwInfoLogin)" pour l'afficher dans un libellé. &#13;
Jusqu'à là cela fonctionne. Ensuite j'ai voulu mettre en liaison une rubrique dans fichier de données pour qu'à la fin de la fiche quand je fais un EcranVersFichier, l'auteur soit reporté dans ma rubrique. Mais dès lors que je valide la liaison, et que je test ma page je n'ai plus l'info d'afficher. Avez-vous une idée de ce problème ? N'est-il pas possible de procéder de la sorte ?&#13;
&#13;
Merci d'avance,</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223683-transferer-nom-utilisateur-dans-rubrique/read.awp</link><title>Transférer le nom d'utilisateur dans une rubrique</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>