<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:59:16 Z</lastBuildDate><pubDate>6 Feb 2019 07:37:51 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Je rencontre un soucis avec un logiciel installé sur une VM dédiée. Chacun se connecte via une session RDP et un AD.&#13;
&#13;
Le seul problème est que lorsque je copie un fichier (ma session- fcopie), les autres utilisateurs ne savent pas voir ce fichier (lecteurpdfouvre ni lanceappliassocie). ---&gt; le propriétaire du fichier est mon nom mais il est noté qu'il est partagé avec l'utilisateur qui veut l'ouvrir&#13;
&#13;
Lorsque je tente avec le code de l'utilisateur sur ma session, tout fonctionne.&#13;
&#13;
Je suis nul de chez nul dans ce bazar (je pense que vous l'aurez compris au fil de mes messages ...)&#13;
&#13;
Mais je suis volontaire et travailleur ! &#13;
&#13;
Quelqu'un pourrait il m'aider ?&#13;
&#13;
Je pense qu'il y a une restriction avec la sécurité de leur session ou l'AD&#13;
&#13;
Est ce que je devrais prendre mes droits de l'AD pour faire lecteurpdfouvre ?  (si c'est le cas, y a t il quelqu'un qui peut me documenter, un bout de code ?)&#13;
&#13;
Est ce que je suis vraiment nul et je dois penser à me reconvertir ?&#13;
&#13;
Malgré que ce WinDev m'a fait les yeux doux depuis plus de 10 ans .....&#13;
&#13;
MERCIIIII</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223801-session-rdp-droits/read.awp</link><title>session RDP - droits</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>