<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:17:51 Z</lastBuildDate><pubDate>9 Feb 2019 23:16:59 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Je rencontre un problème de débordement de mémoire vive en utilisant une zone répétée alimentée par programmation sur Universal Windows 10 ARM.&#13;
&#13;
[code:wl]&#13;
Home.ZoneRépétée_Stick_détail_selection..Visible=Faux&#13;
ZoneRépétéeSupprimeTout(Home.ZoneRépétée_Stick_détail_selection)&#13;
ZoneRépétéeAjouteLigne(Home.ZoneRépétée_Stick_détail_selection, ... )&#13;
Home.ZoneRépétée_Stick_détail_selection..Visible=Vrai&#13;
[/code]&#13;
&#13;
Si je masque la dernière ligne de code, l'affichage de la zone répétée ne se fait pas mais contient les données et il n'y a pas de problème de débordement.&#13;
&#13;
Si je l'affiche, j'ai en moyenne 8 Mo par itération ... ce qui fait rapidement déborder la mémoire de 1Go disponible.&#13;
&#13;
Y a t il des précautions à prendre ?&#13;
Je n'ai pas ce soucis sur Windows 10 32/64 bit ...&#13;
En plus il y a pas mal de fonctions non disponibles en Universal Windows 10.&#13;
&#13;
Un grand merci par avance !</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/223900-saturation-memoire-vive-zonerepetee-par-programmation-sur-uwd10/read.awp</link><title>Saturation mémoire vive ZoneRépétée par programmation sur UWD10 ARM</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>