<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:07:58 Z</lastBuildDate><pubDate>26 Feb 2019 15:24:46 Z</pubDate><description>Bonjour à tous&#13;
&#13;
J'essaie de mettre en place un tableau de bord.&#13;
&#13;
Tous les widgets sont ajoutés par programmation (car nécessitent des paramètres )&#13;
&#13;
Lorsque je veux sauvegarder, j'essaie d'utiliser TDBSauveConfiguration  en fermant la fenêtre.&#13;
&#13;
Le problème, c'est que lorsque je rouvre le tableau de bord, la commande TDBChargeConfiguration ne me donne que le nom du widget (et pas les paramètres, le libellé ...)  donc comment refaire le lien avec les widgets précédents.&#13;
&#13;
PS : Un même widget peut être affiché plusieurs fois avec x paramètres différents donc je ne peux pas savoir que tel widget va avec tel paramètre&#13;
&#13;
Merci par avance</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/224286-tableau-bord/read.awp</link><title>Tableau de bord</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>