<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:40:37 Z</lastBuildDate><pubDate>6 Mar 2019 17:23:36 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
Pour information j'en suis à 3 clients qui ont des postes sous 7 (4go ram,) donc la fenêtre se fige soit 30 secondes ou carrément 1 heure... Après quelques jours de recherche, c'est le correcteur intégré d'un champs de saisie...&#13;
Aucun soucis avec le correcteur d'OpenOffice (dans les options du projet) mais c'est celui qui est intégrée (nouveauté 24).&#13;
&#13;
Je n'ai pas transmis au support car je ne peux donner un accès machine à ces postes.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/224504-correcteur-integre-v24-fait-ramer-certain-application/read.awp</link><title>Correcteur intégré v24 fait ramer certain PC (application)</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>