<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:14:09 Z</lastBuildDate><pubDate>12 Mar 2019 21:44:53 Z</pubDate><description>Bonsoir,&#13;
Depuis passage de mon application en WD24, la sauvegarde des colonnes de table dans les différentes fenêtres de mon appli ne fonctionne plus...&#13;
Application en MDI avec utilisation systématique de OuvreFille&#13;
Une fenêtre MDI est appelé automatiquement à l'exécution de l'application, cette fenêtre fille MDI possède 2 tables&#13;
&#13;
A) Si je modifie la position des colonnes de ce 2 tables sans ouvrir une autre fenêtre MDI alors OK, je quitte l'appli, je la relance = Positions et largeur de colonnes bien restitués sur mes 2 tables&#13;
B) Si je modifie la position des colonnes de mes 2 tables et que j'ouvre après une autre fille MDI alors NOK ! quand je relance l'appli les colonnes de mes 2 tables reprennent la config de base ???&#13;
&#13;
Ceci se produit quel que soit la seconde fille MDI que j'appel&#13;
Si je refait un test en ouvrant la seconde fenêtre par Ouvre(xxxxx) au lieu de ouvrefille(xxxxx) =&gt; Alors OK colonnes sont bien restaurées sur ma fenêtre principale.&#13;
&#13;
Ceci fonctionne depuis 4 ans en WD23 / WD22 / WD21 &#13;
j'ai tout tenté, je ne trouve pas de solution...</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/224655-wd24-sauvegarde-colonnes-tables-nok-mdi/read.awp</link><title>WD24 Sauvegarde des colonnes tables NOK en MDI</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>