<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:31:07 Z</lastBuildDate><pubDate>19 Mar 2019 15:50:01 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
Je cherche à récupérer les comptes de messageries paramétrés dans Outlook afin de pouvoir choisir le compte à utiliser pour créer un nouveau depuis l'exemple WD Outlook.&#13;
Les contacts, les agenda ainsi que les mails sont bien récupérés.Si je veux répondre à un message, le champ 'expéditeur' est bien rempli.&#13;
Si je crée un nouveau message, le champ 'Expéditeur' est vide et grisé. ;(&#13;
Je précise que le profil Outlook est le profil par défaut (donc pas de compte directement attaché).&#13;
&#13;
Et je ne vois pas comment récupérer les comptes depuis la base de registre.&#13;
Je suis preneur de toute suggestion. :merci:&#13;
Merci.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/224816-comment-lister-comptes-outlook-depuis-wd24/read.awp</link><title>Comment lister les comptes Outlook depuis WD24</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>