<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:24:50 Z</lastBuildDate><pubDate>20 Mar 2019 14:18:22 Z</pubDate><description>Bonjour à tous (et à toutes),&#13;
&#13;
Dans une fenêtre, j'ai une table remplie par programmation et un bouton.&#13;
Le code du bouton est le suivant :&#13;
&#13;
[code:wl]&#13;
TableAjouteLigne(TABLE_Test, "MonNom1", "MonPrénom1")&#13;
TableAjouteLigne(TABLE_Test, "MonNom2", "MonPrénom2")&#13;
[/code]&#13;
&#13;
Je place un point d'arrêt sur la ligne 1 afin de faire du débogage ligne par ligne (bouton F7).&#13;
Dans les versions précédentes, dès que le "TableAjouteLigne" était exécuté, je la voyais apparaître dans ma table.&#13;
&#13;
Depuis la v24, je n'ai plus cette restitution en live. Je dois exécuter l'intégralité de mon code avant de voir enfin le contenu de ma table.&#13;
&#13;
Cela est très génant pour repérer une erreur éventuelle dans l'affectation d'une donnée dans une ligne et/ou une colonne...&#13;
&#13;
Avez-vous la même chose de votre côté ?&#13;
&#13;
Pour reproduire, créez une fenêtre avec une table mémoire et un bouton.&#13;
La table contient 2 colonnes.&#13;
Un bouton avec le code ci-dessus.&#13;
Placez un point d'arrêt sur la ligne 1 et faites un GO.&#13;
&#13;
Merci de vos réponses.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/224848-tableajouteligne-avec-point-arret-pour-debogage/read.awp</link><title>TableAjouteLigne avec point d'arrêt pour débogage</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>