<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>22 Mar 2019 12:10:31 Z</lastBuildDate><pubDate>22 Mar 2019 12:10:31 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Sur mon application j'ai :&#13;
- ma fenêtre principale Menu&#13;
- une fenêtre de saisie depuis laquelle une touche "Liste" doit me permettre d'ouvrir par-dessus une deuxième fenêtre me permettant de sélectionner des données dans une liste.&#13;
&#13;
Sur clic sur la touche "Liste": le code OUVRE(MaDeuxiemeFenetre) s'exécute mais je ne vois la deuxième fenêtre nulle part.&#13;
&#13;
Le code suivant:&#13;
Ouvre(MaDeuxiemeFenetre)&#13;
FenEtat(MaDeuxiemeFenetre,DessusTout) plante à l'instruction FenEtat en me disant que MaDeuxiemeFenetre est inconnue.&#13;
&#13;
Je pense que quelque chose m'échappe mais de quoi s'agit-il?&#13;
&#13;
D'avance merci à vous.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/224918-probleme-ouverture-fenetre-depuis-autre-fenetre/read.awp</link><title>Problème d'ouverture de fenêtre depuis une autre fenêtre</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>