<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Apr 2019 04:57:19 Z</lastBuildDate><pubDate>25 Mar 2019 12:48:30 Z</pubDate><description>Depuis que je suis passé sous la dernière version de WD24, j'ai constaté des défauts de rafraichissement du champ image, qui ne se produisaient pas dans la version précédente de WD24.&#13;
Notamment, j'ai un champ ancré en largeur et hauteur. Par menu contextuel, l'utilisateur peut changer la couleur de fond de cette image. Quand je redimensionne la fenêtre (et donc le champ), la zone colorée reste fixe alors que l'image elle-même est bien agrandie.&#13;
Par ailleurs, il se trouve qu'à gauche de ce champ, j'ai une liste; son ascenseur est donc adjacent au champ image. Lorsque l'on déplace l’ascenseur avec la souris, une info-bulle apparait automatiquement indiquant la plage sélectionnée (bulle du type 151-155  / 160, très pratique). Sauf que la zone de l'image survolée par la bulle ne se rafraichit pas, ce qui génère une "trace" disgracieuse, même si ça ne fait pas planter l'appli.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/224984-windev-24-00-54t-regressions-champ-image/read.awp</link><title>Windev 24.00.54t - régressions du champ image</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>