<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>15 Apr 2019 15:14:36 Z</lastBuildDate><pubDate>15 Apr 2019 15:14:36 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Je suis en train de mettre les dernières touches à une application utilisant l'accès à une BDD SQL Server par le webservice.&#13;
J'utilise la fonction SQLConnecteWS et ça marche très bien.&#13;
Mes applications Windows et Android accèdent sans problème aux données du serveur MSSQL.&#13;
&#13;
Je me pose juste la question de la montée en charge. &#13;
Est-ce que le webservice pourra encaisser sans broncher plusieurs dizaines de connexions simultanées (entre les PC et les terminaux Android il peut y avoir jusqu'à 100 connexions simultanément en pic).&#13;
Il y a des prérequis sur le dimensionnement du serveur ?&#13;
Combien de connexion simultanées le webservice est-il en mesure d'encaisser sans que tout se casse la figure ?&#13;
&#13;
PCSoft n'est pas très disert sur le sujet.&#13;
&#13;
Merci d'avance.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/229475-sqlconnectews-wdsoapdb/read.awp</link><title>SQLConnecteWS et WDSOAPDB</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>