<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>29 Apr 2019 14:29:38 Z</lastBuildDate><pubDate>29 Apr 2019 14:29:38 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Je suis en train de créer un état de facture avec une rupture sur chaque numéro de facture.&#13;
Sur chaque page, j'ai dans le pied de page les montant HT, TVA et TTC si la facture fait une page sinon le montant HT à reporter sur la page suivante.&#13;
Jusque là, tout va bien.&#13;
J'aimerais mettre sur la deuxième page uniquement de chaque facture, les conditions générales de vente (CGV).&#13;
Mon problème est que, si la facture fait 10 pages :&#13;
- Page 1 : facture page 1 --&gt; OK&#13;
- Page 2 : CGV --&gt; OK&#13;
- Page 3 : facture page 2 --&gt; OK&#13;
- Page 4 : facture (une seule ligne du corps !!!) --&gt; KO&#13;
- Page 5 : facture suite --&gt; OK&#13;
- Page 6 et + : facture suite --&gt; OK&#13;
&#13;
Mon souci : comment gérer tout ça !!!&#13;
&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/229810-etat-facture-rupture-par-numero-facture-cgv/read.awp</link><title>Etat facture rupture par numéro de facture et CGV</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>