<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>1 May 2019 01:38:27 Z</lastBuildDate><pubDate>1 May 2019 01:38:27 Z</pubDate><description>Bonjour&#13;
&#13;
J'ai un fichier de données de 4000 enregistrements&#13;
Je souhaite l'afficher sous forme de table hiérarchique fichier avec liaison réflexive&#13;
&#13;
Par ailleurs, j'en rajoute une couche en appliquant une icone spécifique aux "feuilles" de la hiérarchie (procédure lancée à chaque tableaffiche et à chauque tabledéroule).&#13;
résultat, le temps de rafraichissement est très long.&#13;
&#13;
comment raccourcir le temps de mise à jour de l'affichage ?&#13;
La procédure de changement d'icone ne peut être lancée dans un thread car c'est de l'affichage&#13;
Et même pour ce qui est du rafraichissement de base, c'est déjà un peu long...&#13;
Comment faire pour limiter les manips à l'affichage et rafraichir par page affichée ?&#13;
&#13;
&#13;
Merci d'avance pour vos suggestions&#13;
Cordialt&#13;
VPH</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/229836-tables-hierarchiques-sur-gros-fichier/read.awp</link><title>Tables hiérarchiques sur gros fichier</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>