<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>16 May 2019 22:43:08 Z</lastBuildDate><pubDate>16 May 2019 22:43:08 Z</pubDate><description>Bonjour&#13;
&#13;
Voici le context&#13;
&#13;
l'analyse à des fichiers &#13;
- A1,A2... sur un serveur A distant (pcscloud)&#13;
- B1,B2... sur un serveur B local&#13;
&#13;
L'idée est que l'utilisateur puisse l'utiliser le logiciel en nomade... Donc j'ai mis en place une replication universelle automatique pour creer des fichiers locaux automatiquement.&#13;
&#13;
Sur un serveur RD Distant ( Avec Repliedit création A.wer pour replication  des fichier A et synchro ) &#13;
Sur un serveur RL Local ( ( Avec Repliedit création B.wer pour replication  des fichier B et synchro) &#13;
&#13;
Ca plante au RéplicInitialise : "acces serveur refusé" ...&#13;
or le fichier .wer utilise bien la bonne connexion de l'analyse (ca marche quand je teste)&#13;
&#13;
Est-ce que quelqu'un à une idée ?&#13;
&#13;
	&#13;
pour info une autre réplication avec les memes code sur le meme serveurHFSQL et sur le meme serveurwebservice   fonctionne sur une base HFSQL classic (pas de pb de d'accès serveur)&#13;
&#13;
Merci &#13;
Sylvere&#13;
&#13;
===============================&#13;
&#13;
[code:wl]&#13;
RéplicOuvre("LAMIDOCFAB", GsCheminbase, "monwebservice.pcscloud.net", "LOG", "PASS") &#13;
&#13;
///GsCheminbase est le chemin vers "C:\ProgramData\logiciel" (pour avoir les droits d'accès)&#13;
/// le Log et le pass sont ceux que j'utilise pour acceder à la plateforme webservice&#13;
	//Désactiver tous les filtres&#13;
	HFerme("*")&#13;
	// Initialise la réplication en passant les paramètres &#13;
	SI RéplicInfo("LAMIDOCFAB", replicInitialisée) = Faux ALORS&#13;
		SI RéplicInitialise("LAMIDOCFAB") ALORS    /// Ca plante ici&#13;
[/code]</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/230183-acces-hfsql-replication/read.awp</link><title>Pb d'acces HFSQL Réplication</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>