<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>23 May 2019 23:40:24 Z</lastBuildDate><pubDate>23 May 2019 23:40:24 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'ai un site webdev ou j'ai une génération de statistiques, c'est long alors j'ai voulu faire une procedure stockée pour déporter le traitement.&#13;
&#13;
Pour les fichiers HFSQL j'ai fait des HDeclareExterne mais j'ai aussi des fichiers en ODBC avec une source DSN sur la machine.&#13;
&#13;
J'ai essayé HDeclareExterne, il me dit que c'est ok car je n'ai pas d'erreur HFSQL mais je ne peux pas utiliser ma table déclarer.&#13;
&#13;
Comment faire ?&#13;
&#13;
Apparemment les traitements longs sont abordés mais j'ai pas trouvé où sur le forum.&#13;
&#13;
Merci pour vos réponse&#13;
&#13;
Bruno</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/230358-procedure-stockee-odbc-avec-source-dsn/read.awp</link><title>Procedure stockée ODBC avec source DSN</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>