<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>27 May 2019 15:26:15 Z</lastBuildDate><pubDate>27 May 2019 15:26:15 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Quelqu'un saurait-il comment intégrer un hyperlien sur une image dans un document Word en utilisant le champ traitement de texte ? &#13;
Je m'explique : j'ai un image "Retour au Sommaire" en forme de bouton dans mon pied de page et un signet _SOMMAIRE en début de doc, je sais mettre l'image dans le pied de page mais pas lui affecter le lien vers mon signet. &#13;
&#13;
Auriez-vous une idée?&#13;
&#13;
De même je ne sais comment avoir cette image (au centre par exemple)  ET la numérotation des pages (sur la droite)...&#13;
&#13;
En vous remerciant.&#13;
&#13;
[code:wl]&#13;
	&#13;
	doc_encours est un Document&#13;
	//Insertion d'une image dans le pied de page&#13;
	sPied est un docSection = doc_encours..Section&#13;
	dPied est un docFragment(sPied..PiedDePage..PagePaire, 1)&#13;
	Img est une Image = fRepExe()+"\retour_sommaire.png"&#13;
	MonElementImage est un docElément&#13;
	MonPara3 est un docParagraphe = dPied..Paragraphe[1]&#13;
	MonPara3..MiseEnPage..Alignement = chCentre&#13;
	MonElementImage..Type = typeDocElémentImage&#13;
	MonElementImage..Image..BufferImage = Img &#13;
	DocInsère(dPied, Img)&#13;
&#13;
[/code]</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/230438-wd24-hyperlien-sur-image-champ/read.awp</link><title>[WD24] Hyperlien sur image champ TT</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>