<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>31 May 2019 10:02:48 Z</lastBuildDate><pubDate>31 May 2019 10:02:48 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Je souhaite passer un objet par l'intermédiaire d'un buffer à un paramètre d'une URL. Voici le code que je réalise :&#13;
&#13;
Sérialise(stMonObjet,bufParam,psdJSON)&#13;
sCrypt est une chaîne = Crypte(bufParam,"SdISdindisds878Z9Z9EHHhqhhqsqs",crypteAucun,encodeBASE64)&#13;
MonParametre est une chaine = URLEncode(sCrypt,encodeURLDepuisAnsi)&#13;
&#13;
Ceci semble fonctionner mais la clé est longue, et je me demande si des caractères "interdits" dans une URL ne pourraient pas apparaitre.&#13;
&#13;
Je précise que je n'ai pas besoin d'un niveau de protection très élevé.&#13;
&#13;
Je suis donc preneur de vos conseils en la matière.&#13;
&#13;
Bonne journée.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/230517-generation-parametre-passer-url/read.awp</link><title>Génération d'un paramètre à passer à une URL</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>