<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>18 Jun 2019 10:38:26 Z</lastBuildDate><pubDate>18 Jun 2019 10:38:26 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'essaie de finaliser une application UWP (sur Raspberry Pi3)(donc sur processeur ARM).&#13;
Comme certains j'ai du me rendre à l'évidence : impossible d'accèder à des fichiers sur un dossier partagé, Il a fallu installé un serveur HF/SQL.&#13;
Par contre, je souhaiterais quand même accéder aux données d'un AS/400 via l'accès natif EasyCOM.&#13;
Après plusieurs échecs, je me dis que cela vient peut-être de la dll EAC2200AS.DLL que j'utilise. &#13;
Et peut-être devrais-je utiliser celle fournie dans Easycom for Windev Mobile pour les processeurs ARM ?&#13;
Mais je ne peux pas installer Easycom for Windev Mobile, puisque je n'ai pas Windev Mobile.&#13;
Quelqu'un aurait-il une solution ?&#13;
Merci beaucoup.&#13;
&#13;
--&#13;
Olivier&#13;
Développeur Windev 24 à temps partiel ;)</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/230883-uwp-easycom-for-windev/read.awp</link><title>UWP et Easycom for Windev</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>