<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>22 Jul 2019 12:58:42 Z</lastBuildDate><pubDate>22 Jul 2019 12:58:42 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Tout le WE je me suis battu avec les zones répétées.&#13;
&#13;
But : &#13;
&#13;
Avoir 9 répétitions d'une fenêtre interne qui comprend une table.&#13;
Cette table est alimentée par un objet qui contient un tableau d'items et doit afficher l’entièreté des lignes de table de chaque répétition.&#13;
Je dois donc adapter la hauteur des répétitions en fonction de la table.&#13;
&#13;
Pemière piste:&#13;
Si je place la fenêtre interne dans une répétition et que dans l'affichage d'une ligne j'alimente la fenêtre interne avec l'instance de l'objet j'ai ce que je veux au niveau des data.&#13;
C'est l'affichage qui coince.&#13;
Je redimensionne la hauteur de table en fonction du nombre d'items&#13;
Je fais de même sur le CFI de la répétition et ensuite j'adapte la hauteur de la répétition&#13;
&#13;
Tout va bien jusqu'à ce que je scrolle la ZR pour aller voir plus bas. Beaucoup d'effet affichage.&#13;
&#13;
Il y a peut-être des automatismes de redimensionnement qui résoudraient le problème mais j'ai pas trouvé&#13;
&#13;
Deuxième piste : &#13;
&#13;
Utiliser ZoneRepetéeAjouteFI&#13;
&#13;
Maintenant je n'ai plus d'effet d'affichage. Par contre je n'arrive pas depuis la ZR à aller lire la fenêtre interne&#13;
D'après l'aide, on sais récupérer le nom de la Fenêtre interne en fonction de la répétition. Très bien. Mais je ne sais rien en faire : même avec les indirections le champ n'existe pas&#13;
&#13;
Troisième piste : &#13;
&#13;
Celle qu'une bonne âme pourrait m'indiquer&#13;
&#13;
S'il vous manque des élément, demandez ...&#13;
&#13;
Merci d'avance pour votre aide&#13;
&#13;
Pierre</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/231748-zone-repetee-avec-fenetre-interne/read.awp</link><title>Zone répétée avec fenêtre interne</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>